Afficher un message
Vieux 06/05/2021, 10h45  
nabin70
Membre accro

Pouvoir de réputation: 17
nabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par binhex Voir le message
salut a tous

ma 308 1.6l (hdi 92ch) , ne démarre plus ! ,aucun défaut au tableau de bord , elle a commencé a le faire une fois de temps en temps

mais en insistant, finissait par démarrer , mais la ,elle n'en veux plus !

de visu rien d'anormal, moteur lancé normalement batterie et démarreur ok.

par contre toujours une "flaque" d'huile autour des puits d'injecteurs depuis que je les avait fait changés il y'a 1 an (garage)

2 ou 3 mois après c'est revenu , je m'en suis plus occupé (pas le temps)car elle démarrait, mais la je constate qu'il y'a pas mal d'huile

autour de presque 3 injecteurs.

je commence a douter la relation entre cette huile autour des puits d'injecteurs et mon soucis de démarrage.
(peut être que ça n'a rien a voir?)

je me suis dit et si.....il y' avait un ou 2 joints complétement HS (injecteur) du coup, plus assez de compression ?

et plus possibilité de démarrer !

ce raisonnement tient la route ou pas ?

merci
Regarde si tes puits d injecteurs n ont pas été percés lors du changement des joints, dans ce cas ça pourrait expliquer la présence d huile et de gasoil.
Cela m est arrivé sur un 3008.
Quand il avait changé les joints en cuivre qui sans doute étaient collés et en forçant ou en tapant dessus , les puits de sont effrités.
Ensuite si le véhicule ne démarre pas alors que tu as changé les capteurs, regarde la synchronisation des capteurs aac et pmh.
Sinon il faut vérifié que tu n es pas une came de l acc qui se soit décalé ou même des linguets qui ont cassés.

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
nabin70 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to nabin70 For This Useful Post:
binhex (06/05/2021)