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Envoyé par Nico76
Oublie pas d'appuyer sur thanks quand les gens t'aide l'ami
Oui c'était ma question, peux tu effacer le DTC au +APC,
donc il y a vraiment un souci sur le retour mesure du débit d'air mesure/consigne.
Est ce que moteur au ralenti le DTC remonte ?
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Salut, je ne suis pas encore habitué, merci pour ta réponse.
A l'APC le DTC perdure malheuresement.
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Envoyé par boris93600
Salut,
D'où viennent tes pièces de rechange ? Surtout le débitmètre.
Retrouve tes lignes débitmètre sur tes connecteurs écu moteur (mode diode/sonnerie) et mesure les résistances de ces fils (+ contrôle état connecteur et pin femelles éventuellement écartées).
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Salut, merci
les fiches de la prise débitmètre ont été testé et les tensions sont ok, je m'occupe de jeter un oeil sur l'écu moteur
Il est vrai que le débimètre provient de ma golf 7 2.0 tdi 150 2014, il n'est pas neuf mais n'a jamais posé soucis dans la golf. D'ailleurs j'ai mis l'ancien débimètre de la a3 sur la golf 7 et aucun défaut.
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Envoyé par ABDESLAM
Bonjour
Avez-vous contrôlé l'état du filtre à air ?
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Salut,
Oui il est ok
Bien à toi
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Envoyé par Quattro899
Salut, si apres toutes ces pieces changées sa n’a rien changer alors se concentrer sur le faisceau calculateur ou calculateur lui meme
Ton filtre a air est propre ? Sinon comme dit borris debitmetre de mauvaise qualité sa m’est deja arrivé perso
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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Salut,
Le filtre est propre, peut être essayé un nouveau débimètre..?
Je vais commencer à me pencher sur le calculateur
Merci