Citation:
Envoyé par boris93600
D'apres WOW 5.00.8, il y a quelques reset possibles (compte tenu des pièces changées) :
>
Pièce jointe 88555
|
Salut
Merci effectivement les adaptations on déjà été faites.
---------- Post added at 11h20 ---------- Previous post was at 11h15 ----------
Citation:
Envoyé par jphp
salut, le probleme arrive quand tu pousse le turbo au max, le voyant prechauffage clignote et le mode dégradé est declenché !!2000 trs max , parfois le voyant injection moteur vient s'ajouter ! un seul defaut au diag P 0299 limite de régulation non atteinte ou pression turbo trop faible !! tu as remplacé l'intercooler , controle qu'une durite d'intercooler ne se deboite pas du clips !! la durite se déclips un peu sous la pression , fuite !! intercooler d'internet !! si l'ancien n'as rien pas de trace de gras , qui traduirait une fuite sur le faisceau remonte le change les joints colle les sur les durites pour qu'il ne sortent pas quand tu verrouille sur les clips
@
|
Salut
Sur le véhicule, ce n’est pas le fait de dépasser les 2000 tours/min qui causera la panne, tu peux très bien monter jusqu’à 4500 tours, la panne arrive à n’importe quelle régime.
Le circuit a été mis sous pression + test au nettoyant frein = aucune fuite n’a été détecté.
Merci de ton aide
---------- Post added at 11h22 ---------- Previous post was at 11h20 ----------
Citation:
Envoyé par lemsimosta
Salut
Merci effectivement les adaptations on déjà été faites.
---------- Post added at 11h20 ---------- Previous post was at 11h15 ----------
Salut
Sur le véhicule, ce n’est pas le fait de dépasser les 2000 tours/min qui causera la panne, tu peux très bien monter jusqu’à 4500 tours, la panne arrive à n’importe quelle régime.
Le circuit a été mis sous pression + test au nettoyant frein = aucune fuite n’a été détecté.
Merci de ton aide
|
Re
J’ai justement changer l’intercoller car il était blindé d’huile (émanant de l’ancien turbo) et car je pensais que c’était la cause de la panne..
Je suis assez perdu
Certains me conseil de changer les 4 injecteurs.. mais je ne vois pas le rapport