Afficher un message
Vieux 08/05/2021, 18h48  
kalagane
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
kalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to all
Par défaut

Salut,

les mesaventure avec les vendeurs du net j'en ai eu plein, pour le groupe autodoc qui a 40 noms de site et en toutes les langues, bin sa specialité c'est d'avoir tout de dispo et quand tu commande tu recois à la place de la marque STARK, inconnu au bataillon mais là ou ils sont malin c'est qu'ils affichent cette vielle marque plus cher que les autres, comme ça pas de raison de se plaindre. et leur 2eme specialité, c'est de changer les prix de produits que vous mettez dans vos panier si vous ne le validez pas rapidement, et jamais à la baisse.

Apres chez Yaka j'ai commandé des bras de suspension inferieur D et G pour une classe C, le gars a roulé 300 km et les silentbloc du coté droit est sortie du bras.

chez WDA je commande des disques vraiment moins cher que les autre site, peut etre une erreure de prix, on m'appelle pour changer de piece par un equivalent parce que elle n'est plus dispo mais faut que je sorte la CB parce que je dois ajouter la difference.
je leur dis mais actuellement sur votre site les disques sont encore dispo et pas de soucis si vous voulez mettre un equivalent mais je rajoute rien, non pas possible ce n'est pas la politique, donc j'annule la commande, remboursement sous 30 jours c'est pas immediat, attendez la suite, je raccroche le telephone et je recommande les memes disque et je les recois 3 jrs après.
Mister A. pas bcp de soucis pdt des année j'ai eu une remise automatique de 3% chez eux, un petit incident une fois kit embrayage et volant moteur LUK, une fois que le mecano l'a bien monté il m'a dit qu'il etait rouillé et qu'il n'avait pas l'air neuf.
kalagane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to kalagane For This Useful Post:
maitresox (08/05/2021), pp08 (08/05/2021), riri333 (12/05/2021)