Afficher un message
Vieux 08/05/2021, 19h42  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut,

En meme temps faut pas rever vous pouvez pas avoir prix ET service.
Je comprend qu’un particulier cherche a commander sur internent mais quand je vois dans la discussion des pros qui prennent leur pieces la dessus....
Un pro serieux ce sert chez un fournisseur local

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Déjà un pro à aussi des voitures perso. En l occurence pour mon cas ç etzit pour mon 530d.perso. A côté de ça je ne fais pas de mécanique pour ma clientèle. Mais je vois avec mon collègue qui commande à 95% du temps chez fournisseurs locaux sur certaines pièce la différence de tarif est trop importante pour que le fait d être pro dispense de partir commande sur le net. Pas rare de voir des 200, 300 ou 400 balles de différence sur des pièces identiques, je parle bien même fabricant même référence. Alors oui c est mieux d aller chez les fournisseirs locaux quand la différence de prix reste raisonable. Je suis le premier à dire que doe service n est pas du tout le même. Mais après quand t as une entreprisee à faire tourner et que pour un VM +embrayage tu te retrouve avec 300e de différence entre local et internet ç est pas negliaboe du tout. Multiplie à l'année à la fin ça te fais un bon bifton !
DAVID02620 (08/07/2021), pp08 (08/05/2021)