Afficher un message
Vieux 08/05/2021, 20h17  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Le fait est que je te garanti que j ai déjà vu des écarts de cet ordre là. Même à 200 ou même 100e sur une pièce va falloir de sacré rfa pour combler ça

De toutes façon tournée avevc un garage en comandant sur internet la majorité du temps c est ingerable. Je suis le premier à défendre la différence de prix des fournisseirs locaux. Délai,. Serviez personnels tout ça à un coup. Alors je sais que c'est un sujet qui te tiens à cœur surtout vu comme ça a fini, mais on est pas non plus dans le monde des Bisounours. Si tu n es pas pressé et qu il y a une grosse différence de prix (je parle pas de 100 balle. Sur une pièce 1000 balles, ni même de 20 balles sur un jeu de plaquette ou connerie du genre) bah l entrpereur qui est la pour faire tourner sa boîte je trouve ça légitime de le prendre sur le net. Tu sais le jour où t es dans la merde c est pas tes fournisseirs qui t en sortiront. Pour les plus corrects d entre eux ils t arrangeront sur les délais... Mais pas plus....
ozilmlk (08/05/2021)