Afficher un message
Vieux 08/05/2021, 20h39  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 004 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Je parle aussi pour un garage mécanique. Moi je suis pas dans ce cas je fais 0 mécanique hormis la mienne et encore en général je me débrouille pour déléguer en échange de service.
Je te parle pas de ne pas travailler avec les fournisseirs avec rfa etc. Je dis juste que même en étant dans ce système là tu peux en parallèle pour les pièces avec gros écarts les prendre sur le net. La perte sur ton rfa sera largement compensé. Si tu fais une 40/50aine de pièce comme ça a l année. 40/50 *100e = 4/5000e.
Évidemment tout est question de calcul ç est bidon de faire ça pour gagner trois franc six sous.
Oui des impayés bien sur. Mais au final ça ne reste que des délais. A la fin soit tu payes soit t as plus de pièce. Je connais aucun fournisseurs qui va t effacer ta dette. Mais attention c'est pas un reproche que je leur fait. C est juste complètement normal.!