Afficher un message
Vieux 08/05/2021, 20h47  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 892 Times in 4 038 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Je parle aussi pour un garage mécanique. Moi je suis pas dans ce cas je fais 0 mécanique hormis la mienne et encore en général je me débrouille pour déléguer en échange de service.
Je te parle pas de ne pas travailler avec les fournisseirs avec rfa etc. Je dis juste que même en étant dans ce système là tu peux en parallèle pour les pièces avec gros écarts les prendre sur le net. La perte sur ton rfa sera largement compensé. Si tu fais une 40/50aine de pièce comme ça a l année. 40/50 *100e = 4/5000e.
Évidemment tout est question de calcul ç est bidon de faire ça pour gagner trois franc six sous.
Oui des impayés bien sur. Mais au final ça ne reste que des délais. A la fin soit tu payes soit t as plus de pièce. Je connais aucun fournisseurs qui va t effacer ta dette. Mais attention c'est pas un reproche que je leur fait. C est juste complètement normal.!

Y’a des fois ou tu t’assois dessus l’argent.un point s 15000€ d’impayé il a fermé sont affaire pendant soit disant des vacances*et ils s’en est sortit.il a vendu le matos comme ca et disparu complet.mais bref la n’est pas le sujet.en tout cas meme si tu fait 40 kit complet la finalité est que tu paie la meme chose avec le service en moins.alors comme je dit cas exeptionnel j’arrive a comprendre.voir rupture chez ton fournisseur mais de la a tout prendre...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation