Afficher un message
Vieux 08/05/2021, 21h37  
BILAUTO
T-E master

Thanked 3 050 Times in 761 Posts
Pouvoir de réputation: 58
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

Alors quand je branche sur la prise diag pas de communication avec ABS SBC (Ni avec xentry et ni avec Delphi et Fvdi) en revanche quand je bricole une prise diag directement sur lecu ABS SBC , j'ai une communication avec Delphi seul et je peux activer/desactiver SBC + purge du circuit.

Le defaut c'est tjs le meme

"Absence de communication avec le module N47/5 (ESP)

---------- Post added at 20h27 ---------- Previous post was at 20h26 ----------

Sam il sappel comment au diag?

---------- Post added at 20h32 ---------- Previous post was at 20h27 ----------

Jai suivi la pin 9 de la prise odb, cest celle qui diag lESP et lABS. Elle arrive bien sur un des connecteur du module ESP mais je ne vois pas comment elle repart vers le module SBC ABS? Du coup jai suivi la ligne Kl depuis le SBC et elle ramène sur une fiche en dessous du SAM moteur. Entre les deux bein le flou.....

Jvai tenter de ponter la ligne Kline ESP et SBC en direct

---------- Post added at 20h37 ---------- Previous post was at 20h32 ----------

Pour moi les lignes Kl sont utilisées pour le diag.
La communication entre les module se fait en bus CAN ou VAN
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation