Et pour cloturer le truc apres je passe a autre chose.
Si je te dit tu perd sur tout c’est parce que quand tu signe ton contrat tu t’engage sur un CA (je parle attention pour la plupart des contrats.certains fournisseur ne fonctionne pas de la meme maniere)et c’est arrivé a ce CA que ca va declenché tes rfa.et ce sur tout ce que tu as pris a l’année.(pour 40000 a l’année si tu signe a 10% on est daccord que tu tombe a 4000)si t’atteind pas l’objectif fixé c’est zero.0% de tout ce que tu as pris.donc pour te remondre,non tu ne toucheras pas 10% des autres pieces que tu as pris chez ton fournisseur.et contrairement a tes croyances.j’ai vu des mecs raté leur objectif pour 1500€(en dessous en general un gestes est accordé par le distributeur...mais rien ne l’y oblige)
Et je te dit ca car ca m’est arrivé a un client de lui refusé ses rfa pour 700€.et oui il voulait jouer sur tout les tableaux,c’etait une rfa interessante sur un chiffre d’affaire largement fesable au vu des ces capacitées.donc dans ce cas la oui on lui a refusé.il a eu 0
Voila pourquoi je te dit tu perd 10% sur tout.en esperant que ca soit plus clair pour toi.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|