Afficher un message
Vieux 09/05/2021, 14h03  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 561 Times in 2 238 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mourad44 Voir le message
Bonjour

Je vient de modifier une 406 anglaise ( volant droite )

J'ai prolongé les fiscaux droite Vers
gauche
Et gauche vers droite

J'ai deux questions pour les experts Peugeot

1 j'ai la condamnation centralisée qui fonctionne pas correctement quand je ferme avec la télécommande les porte se ferme et s'ouvre au même temps

Quand je ferme de l'intérieur il ya que la porte avant côté passager ou la condamnation centralisée se ferme et s'ouvre au même temps mais les trois autre porte il se ferme individuellement comme si la voiture n'a pas de condamnation

S'il vous plaît esque il ya quelq'un qui peut m'auraienter

Merci d'avance
C'est une 406 exécutif Anne 2000 avec un moteur 20 HDi calculateur Bosch et bec Siemens

Salam démonte le panneau de porte conducteur tu as la gâche de fermeture qui ce bloque pour fermer elle fait rouvrir les l’autres moteurs de centralisation vérifie les fils et le mécanisme de la porte

L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
mourad44 (09/05/2021)