voila, je reviens aux nouvelles ,(suis pas loin de la mettre a la casse !!)
capteur changé (mis le joint en acier noir collé pour pas le "tomber)
puis un peux de frein filet tube étanche car on bloque pas fort , j y est mis
3Nm , vieille clé dynamométrique ,puis a la main ,j'ai vu que c'est a peux prêt
ce qu'il y avait en couple de serrage (puis ya le frein filet, donc...)
essaie de démarrage , elle démarre enfin !
je devrais être content ? ....non pas trop , alors qu'avant on pouvait resté a lancer
le démarreur des minutes entières, elle ne démarrait pas , la,,, c'est différent
elle démarre mais faut bien resté 10 secondes sur la clé ! on peut pas dire que c'est du quart de tour !
et elle démarre comme ça aussi bien a froid qu'a chaud (c'est déja ça !...elle démarre)
j'ai alors comparé le capteur de pression usagé au nouveau , c'est sur l'ancien avait un soucis.
https://ibb.co/W2FMzYM
le nouveau même mesure
https://ibb.co/NV1n0dK
mais comme elle "longue" a démarrer , je ne sait plus qui a parlé d'injecteur....(elle a 230.000km)
je me suis mis a "fouiner" coté injecteur...le 2 semble bizarre ?
mais je sait pas n'ayant aucune connaissance coté injecteurs je laisse la parole a ceux qui savent.
les contrôles de temps d'injections et autres paramètres injecteurs sont tous identiques (1-2-3-4)
sauf ,la correction de débit du 2. (1-3-4 identique mais 2...??)
https://ibb.co/vvpH7bT
merci pour toute réponse qui ferait avancer l'affaire , affaire qui pourrait en aider plus d'un
car tout y est passé , plein de conseils et d'images illustrant le soucis.
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il y avait alors bien deux soucis et pas un seul...?