Citation:
Envoyé par martinn
salut comment veux tu qu on t aide si tu peux ou ne sais pas faire les test?
1.9d c'est que de la mecanique pur
ton demarreur se trouve audessus du cardan avant gauche tu debranche la cosse de ta batterie faut surtout pas quelle touche de nouveau la batterie tu met un cric tu leve la voiture en mettant une chandelle ( obligatoire avant de passer sous ta voiture) tu cherche ton demarreur et tu regarde la cosse + du demarreur ecrou de 13 , tu la retire tu met du skotch afin de bien isoler met en une tonne il faut que tout les partie metalique de cette cosse soit isoler et tu repousse en mettant la deuxieme et si tu la voiture demarre tu nous redis
antidemarrage sur 1.9d rien a voir avec l'action du demarreur et surtout si cest une electrovanne non d'origine
|
Ok merci je vais essayé.. coté gauche c'est a dire coté passager ou conducteur ?
---------- Post added at 13h35 ---------- Previous post was at 13h32 ----------
Citation:
Envoyé par D.Price
Bonjour,
Avant ca faut lire son poste
---------- Post added at 15h13 ---------- Previous post was at 15h10 ----------
Donc quand tu mets le contact, la LED rouge reste FIXE et ne s'enlève pas après qlq secondes.
Verdict = antidemarrage
Fusibles et relais à vérifier et ensuite on attaque l'antidémarrage à proprement parler
|
Oui le voyant reste fixe (il ne clignote pas rapidement) et ne s'éteint pas
Je vais encore vérifier les fusible et relais de l'habitacle et du compartiment moteur et je reviens vers vous