Citation:
Envoyé par Marseille-Clé
Salut
Les particulier c'est prix normal !
Bonjour
De moins en moins , cet été peut être que les lyonnais et les parisiens reviendrons choper le COVID.13 ?
J'ai rien a voir avec ce sujet , mais qui veux bosser trouve des clients ...mais j'ai pas de cartes de visite , pas de site internet , pas de pub GOOGLE , j'ai jamais démarcher en clientèle , ... , je ne répond mème pas au SMS ,MAIL , MarketPlace etc !
Comment est ce possible ? Comment je fais ? Rien du tout mes prix ont fait le job pour moi 
|
C est pas moi qui est entamé le sujet sur toi.... Et tu saïs deja ce que j en pense lol
---------- Post added at 18h06 ---------- Previous post was at 18h02 ----------
Bah moi ayant décidé de faire plus de particulier pour les clés je le fais. Je pense pas que ce soit plus choquant que de se prostituer comme certain ;)
---------- Post added at 18h14 ---------- Previous post was at 18h06 ----------
Citation:
Envoyé par D.Price
Idem, par ex un garage officiel opel qui fait appel à moi pour les clio 3, les modus, les cartes Renault car je suis moins cher que Renault et qu'eux même.
Une connaissance leur a parlé de moi, depuis les clients renault viennent chez eux puisque moins cher que la marque 😂😂
|
Je en ai aussi mais pour leur Vo. Clientèle hors indisponibilité réseau ç est pas terrible.
Si ça remonte chez Renault France qu ils font massivement des cartes et clés comme ça ca va pas leur plaire du tout
---------- Post added at 18h15 ---------- Previous post was at 18h14 ----------
Autant pour moi j avais pas fais gaffe concession opel lol