Afficher un message
Vieux 10/05/2021, 05h19  
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 286
Thanks: 1 174
Thanked 2 701 Times in 1 735 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

essaie de répondre à toutes les questions..

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
- Problème corrélation capteur MAF/débitmètre (que donne mesure pression de sural au + APC (environ 1000mbar))
- Est ce que moteur au ralenti le DTC remonte ?
Tu as changé la donne en disant maintenant que tu peux effacer les DTC au +APC,
donc il y a vraiment un souci sur le retour mesure débit/pression d'air mesure/consigne.

Il faut effectuer des logs au roulage lorsque les défauts remontent, notamment :

- mesure/consigne pression de sural
- mesure/consigne débit d'air
- mesure consigne pression rail
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post:
boris93600 (10/05/2021)