0 261 207 705 - Bosch WME 2.0 W163 ML 430
Bonjour les amis j'ai un Mercedes ML 430 qui ne veut pas démarrer j'ai fait une multitude de contrôle relais fusible et tension et je me suis aperçu que la tension aux bornes numéro 2 du calculateur qui est censé être un 12 volts et une tension de 7,5 volts elle fluctue entre 5 et 8 volts alors qu'elle devrait être de 12 volts fixe.
Sur Autodata je ne trouve pas d'où vient ce fil numéro 2 et du coup ce que j'ai fait j'ai coupé le fils je me suis aperçue que sur un tenant du fil j'ai bien 12 volts et sur le fil rester sur la fiche du calculateur j'ai 0 volt quand je relis les deux ensemble je descends à 7,5 volts comme si il y avait un court-circuit à l'intérieur du calculateur quelque chose de bizarre.
J'ai un Kess V2 et Ktag et vu l'expérience du frangin Skeuf, je ne voudrais pas me louper moi aussi.
Si quelqu'un a fait une lecture écriture de 7 écus avec ta KESS V2 je suis preneur de la manip pour ne pas perdre de temps et je vous remercie infiniment.
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