Afficher un message
Vieux 11/05/2021, 18h02  
ozilmlk
Membre attaché
 
Avatar de ozilmlk
 
Date d'inscription: janvier 2021
Localisation: France, Vaucluse
Messages: 426
Thanks: 1 382
Thanked 703 Times in 332 Posts
Pouvoir de réputation: 11
ozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Salam il te rembourseront que si tu fait une vidéo courte du produit comme quoi il fonctionne pas
Mais à mon avis il fonctionne
Les PCB sont pas top mais il fonctionne ton 2014

Tu peux avoir un remboursement partiel d’au moins 50% du produit

Car pour le remboursement à 100% il vont te demander de retourner l’article
A tes frais

Pour le litige PayPal va demander au vendeur des explications il va dire qu’il accepte de rembourser si le produit lui est retourné

Si tu veux le garder et prendre les 50%
Ouvre litige sur AE et demande la moitié du prix et c’est sûr il vont être ok sans retour produit

Bonne continuation


L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré
C'est un petit dilemme quand même, bon je vais installer le soft essayer ça sur ma petite fiat stilo, au moindre pépin je renvoi direct via Paypal sans me poser de questions, si ça fonctionne je demande un remboursement partiel. Et sinon concernant le renvoi du produit contre remboursement, c'est marqué retour gratuit donc j'aurais rien à payer logiquement, enfin j'espère

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
__________________
Que chacun apporte sa contribution et devienne le bâtisseur d'un monde fondé sur l'entraide.
ozilmlk est déconnecté   Réponse avec citation