Afficher un message
Vieux 11/05/2021, 21h19  
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 37
Messages: 2 675
Thanks: 5 934
Thanked 6 285 Times in 2 271 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut l’ami pour les utlitaires c’est souvent comme sa t’inquiete c’est normal... les moteurs sont ultra bridés alors que la cylindrée permet bien plus de couple/puissance

Exemple je dois faire un stage 1 ce weekend sur un VW caddy 2018 2.0 tdi 75Cv stage 1 => 180 ch
Et quand tu regarde le 2.0 tdi de chez VW il developpe jusqu’a 185ch d’origine meme 195 sur les GTD


Donc il y a de la marge tkt


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
boul27 (12/05/2021), Miidjyy (12/05/2021), pimo (11/05/2021)