Afficher un message
Vieux 12/05/2021, 12h36  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 118 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

@nico

le but est de changer la 4 pour une 7 car la 4 date de plus de 12 ans et de la remettre sur le meme moteur qui a éte passé en metrologie donc toutes pieces mesurées et surtout tout les relevés fait avant demontage dont les calages

le moteur en configuration 240 Ch fonctionne bien , a terme je vais le dupliquer , je travaille sur les plans d arbres a came pour en faire un autre jeux

Sur la nouveau moteur je vais juste ajouter tole raidisseur palier vilebrequin et pistons revus et refaire des trompettes en CNC car celles d origines ne sont pas terribles mais rien d autre c'est pour le fun pas pour faire du podium j en ai pas le temps et ni vraimentdes talents de pilote

dans 3 mois mon banc de puissance sera termine 400 Ch / 9500 tr,min

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation