Discussion: Immo dcu3r
Afficher un message
Vieux 12/05/2021, 14h18  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Breizhelec Voir le message
Salut tout le monde j’ai un immo off à faire sur un Kangoo en 1.9 D mais on reprogramme l eeprom il n’y a rien à faire il ne veut pas démarrer je vais donc mettre un émulateur dans le calculateur mais je ne trouve aucune photo sur l’emplacement des branchements j’ai bien Les pines
mais il est bien galère à ouvrir si vous avez une photo de l’emplacement des branchement du calculateur ça serait formidable

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut le Breton,

je ne vois pas pourquoi il démarrerait +++ avec un émulateur ???

S'il ne démarre pas avec un immo OFF, c'est soit parce que ton OFF n'est pas bon, soit que l'ECM est HS, soit il y a un problème ailleurs.

Pour répondre à ta question, en allant sur des sites (Carlabimmo, rocketstart, Ecusserwis, ...) qui proposent des émulateur pour ces ECUs tu devrais trouver ton bonheur.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
Breizhelec (12/05/2021), tech-auto (13/05/2021), turbo (13/05/2021)