Afficher un message
Vieux 12/05/2021, 18h16  
D.Price
Membre attaché
 
Avatar de D.Price
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France; CLV -Algérie MSirda
Messages: 271
Thanks: 516
Thanked 282 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 15
D.Price is a jewel in the roughD.Price is a jewel in the roughD.Price is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par binhex Voir le message
désolé D.Price, je n' ai pas compris ta remarque. ?


je crois comprendre et maintenant ? ...bein , oui je pose la question vous voyez un débit de retour "normal"


pour ceux qui n'ont pas suivi le "film" avant, démarrage a froid en insistant a chaud, impossible même en restant couché sur le démarreur


depuis le changement du capteur de pression, démarrage a chaud et froid impec mais trop long.

---------- Post added at 16h17 ---------- Previous post was at 16h15 ----------

vu les prix prohibitif des injecteurs même en echange standard , je vais les démonter et y faire un nettoyage (solution de la dernière chance)
ça a marcher pour certains....des fois que ?
En fait, c'est plus pertinent de faire les retours 1 injecteur par 1 injecteur avec 4 gobelets.

si tes injecteurs ont le même kilométrage que la voiture, c'est déjà exceptionnel.
D.Price est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to D.Price For This Useful Post:
binhex (13/05/2021)