Slt les gars je teiens a préciser que la caisse s'est vendu dans l'état avec un petit bénef quand même lol
bkprog13 le cablage de l uch semblait intact et pas trifouillé les seul câble pincé ou ( détérioré) c'était ceux du verrou que j'ai pris soin de réparer avant de faire quoi que ce soit .
Jock66 j'ai débranché la batterie plusieurs fois
Le problème c'est que j'avais aucun défaut dans l'uch même on appuyant plusieurs fois sur l bouton de démarrage .
Formator c'est justement ça le souci . La voiture avait déjà 2 kit de démarrage complet quand je l'ai eu .donc j'ai essayé de faire des combinaison avec les verrou et les bcm .j'en ai testé un autre que j'avais déjà .ce que je sais pas encore c'est si cette fameuse alim en pin est permanente ou à l'appui sur le bouton
Mon apprentissage de terminait jamais car avec renolink je suis bloqué à : mettre le contact pour terminer l'opération et avec ret : mettre le contact avec un verrou vierge pour terminer l'opération . A ce moment là je suis bloquer je sais pas quoi faire
En appuyant sur le bouton il se passe rien et en enlevant la carte et la remettant pareil .
|