Citation:
Envoyé par vv58
salut sur mon traffic compteur sans adac non diagnosticable par contre tu as peut etre une mauvaise configuration dans ton mux tu lances le test des la 1ere page tu as écriture réseau mux onglet verticale sur la gauche a partir de la tu as configuration calculateur diagnosticable voir tdb si bien configuré "non" dans les 2 calculateurs de reference et si mal configuré refaire un test bien sur normalement il devrait passer de non detecté a non diagnostiqué
|
Salut, le test réseau ne détecte rien, et le tdb n'est pas diagnosticable par le réseau, j'ai procédé à la configuration de l'uch après avoir débranché la batterie et sans contact, et dans la foulé j'ai paramétré le tdb (réseau non connecté), mis le contact, et là tout à fonctionné!!!

Donc, effectivement, le tdb n'est pas paramétrable par réseau, mais en liaison directe. (vitesse de transmission?)
En tous cas, mon soucis est résolu ! Mais si je mets un tdb ADAC, faut il que je prenne un tdb version 1 ou peu importe? Certains mettent des ADAC de clio2...