Citation:
Envoyé par Sebastos
Perso je comprends tout à fait la lassitude des anciens et des piliers du forum, celà dit, quand on arrive, on a l'impression d'être le vilain petit canard. Après, je sus d'accord avec persoguillaume, si on veut rester, on accepte. Autrement, je suis dans un club d'aéromodélisme, rien à voir avec l'électronique auto, mais quand un nouveau venu qui plus est débutant a besoin d'aide, on l'aide sans attendre quoique ce soit en retour. Comme ça l'ambiance est bonne et les nouveaux ont envie de rester. ;)
|
Salut Sebastos,
Un club d'aéromodélisme ou d'autre chose d'ailleurs, n'a rien à voir avec T.E, pour la simple et bonne raison, que derrière tu n'as pas de cloportes qui revendent ce qu'ils pillent sur ce type de forum, qu'ils ont eu gratos. D'autant que ce qu'ils pillent et revendent c'est le travail de personnes qui passent énormément de temps à créer, sans pour autant récolter le fruit de leur travail.
Ils captent et ils ne reviennent pas avant d'avoir autre chose à prendre.
Si tu veux un exemple va sur le forum MHH.
Après le règlement d'un forum n'est pas écrit pour enjoliver un site. A partir du moment que tu demandes l'adhésion c'est que tu as lu le règlement et que tu acceptes les termes pleins et entiers, comme dans la vrai vie il y a des règlement tu les respectes.
On adhère pas à un club, pour dans la foulée remettre en cause une organisation et exposant que si c'était moi je ferais autrement. Par respect pour le créateur et les anciens, tu fais profil bas tant que tu ne connais pas le fonctionnement du forum.
Voila, mon ami.
Bienvenue
FKM