Afficher un message
Vieux 13/05/2021, 20h04  
fkminos
Membre attaché
 
Avatar de fkminos
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Paris, france
Âge: 61
Messages: 413
Thanks: 920
Thanked 933 Times in 307 Posts
Pouvoir de réputation: 20
fkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sebastos Voir le message
Je vois que vous ne comprenez pas ce que j'essaie de vous dire... Je suis pas là pour donner des leçons, et je m'excuse si vous l'avez pris comme ça, c'est pas mon genre. C'est pas grave, je suis pas là pour me prendre la tête. @++

---------- Post added at 17h52 ---------- Previous post was at 17h49 ----------



Oui je suis 100% d'accord avec toi! Si on vient piocher sur le forum, la moindre des choses c'est de participer.
Après, pour le mec qui escroque, effectivement, vu comme ça, je suis d'accord aussi... Juste que je trouve ça moyen la délation en public, c'est pas trop mon trip.

Re

Déja mon ami c’est pas de délation en public c’est dans un forum , ouvert a tout le monde certe on y peut rien
D’autre part, concernant cet individu si tu avais participé et chercher des informations pour apprendre sur le net comme une majorité de ce forum tu connaitrais cet individu et ta position serait sans doute autre.
Aussi, signaler qu’un individu vends des applications sans autorisation alors qu’il les capte gratis c’est délétère oui mais salutaire pour la populace

C’est fini pour moi, ce post.
Quant à toi, je me demande ce que tu fais encore ici avec des délateurs et des personnes qui n’ont aucun sens de l’accueil, d’entraide et tout plein d’autres choses pas sympa


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance.
fkminos est déconnecté