Discussion: Edc17c08 dpf egr off
Afficher un message
Vieux 14/05/2021, 16h42  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Slm
Le chks n'est pas corrigé.Normalement,il sera corrigé à l'écriture par ton outils.
SLM grand frère Chaoui

Merci encore pour ton soutien, j'ai finalement réussi l'écriture avec la galette, impeccable, j'ai testé sur autoroute tout est ok, pas de défaut.

Je t'aime grand frère Chaoui, merci de tout cœur pour ton cadeau de fin de Ramadan que je n'oublierai pas.

Je te souhaite que du bonheur grand frère.

---------- Post added at 17h42 ---------- Previous post was at 17h39 ----------

Citation:
Envoyé par 123Robby Voir le message
Bonjour,

Quand ktag dit " Attendez s'il vous plait : l'operation peut prendre plusieurs minutes", il est en train de calculer le checksum. Cela peut paraitre long et faire croire que le programme est bloqué. Il faut faire preuve de patience...

Bon flashage
Salut frère 123Robby

Merci infiniment pour l'info très utile, j'étais un peu perdu, merci encore pour l'éclaircissement, mes respects pour toi.

Merci les frères.
chaoui05 (14/05/2021), djspike (20/05/2021), mcmomo (14/05/2021), Mook31 (14/05/2021), Quattro899 (14/05/2021), RANA (14/05/2021)