Afficher un message
Vieux 17/05/2021, 04h21  
ggvaniou
Genious T-E

Thanked 6 505 Times in 2 405 Posts
Pouvoir de réputation: 85
ggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Odin68 Voir le message
Bon, pas de réponses, mais j'ai trouvé les 10 maps modifiées, pour certaines je me suis aidé d'ECM, mais bon ce programme n'est vraiment pas terrible, il y a des erreurs, j'ai donc juste gardé les noms pour certaines maps.
je poste des copier écran des modifs, peut-être que certain pourrait me dire ce que ça peut être en voyant les 3d.
il y à 5 maps comme celle-ci en 20x25:
[IMG] [/IMG]

Après il y à 3 autres mal modifiées, elles sont en 30x25, chez ECM leurs noms est "Correction injection f(pbaro)" bon je pense qu'il y a une modif en fonction de la pression barométrique...
[IMG][/IMG]

Et ici les 2 dernières map modifiées, en 15x19, là aussi aidé par ECM le nom donné est "Injection charge partielle (PressionxRPM)"

Les adresses des maps trouvées:

ECM me donne aussi 4 autres maps en 30x25 elles sont nommées "injection à mi-charge" mais les adresses ne doivent pas êtres corrects, je ne suis pas arrivé à les crées avec Winols, sur le Stage 1 elles ne sont pas modifiées.

Voilà....
Salut
Les 4 maps 30*25 c'est les temps injections.
ggvaniou est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ggvaniou For This Useful Post:
Odin68 (19/03/2023)