Afficher un message
Vieux 17/05/2021, 14h52  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
le probleme des refroidiiseur EGR ce st qu ils sont ''sur le coté'' du cricuit primaire de refroidissement et necessite une pompe de circulation car que le LDR surchauffe il y a risque de faire eclater l echangeur et que chose amusante le LDR est inflammable en fait si il y a pulverisation de LDR sur des surfaces tres chaudes comme un turbo , l'eau s evapore et le gycol brule

Il y a eu et il y a des cas d incendie sur des voitures recentes ( donc le sFord Ecoboost ) donc les constructeurs mettent des securites .

http://www.croberts.com/coolant.htm

https://www.cafsti.org/wp-content/up...-Fire-Fuel.pdf

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
zenata (06/07/2021), Zozoouf (17/05/2021)