Citation:
Envoyé par pascal2960
C'est le capteur de la pédale d'embrayage ou que ta pédale ne revient pas tous en haut, ressort de rappel ou chape cassée ou HS.
|
Merci
Je teste ça
---------- Post added at 11:06 PM ---------- Previous post was at 11:04 PM ----------
Citation:
Envoyé par vv58
salut dany il faudrait un peu plus de detail tu parles en roulage ou simplement a l arret moteur en marche si c est en roulage 2eme 3 eme rapport ça peut etre normal suite a certaine repro chez renault certains client se plaigne d une descente de regime au passage des rapports qui est trop longue (accrochage du regime moteur) ce qui fait que si la conduite est coule ça se passe bien mais si tu es un peu plus agressif tu as un accoup tu viens accrocher un regime qui est trop haut pour le rapport engagé
|
Je remarque ça uniquement entre la 1ere - et la 2eme
Vaguement entre 2-3
---------- Post added at 11:07 PM ---------- Previous post was at 11:06 PM ----------
Citation:
Envoyé par kaki02
Salem et salut à tous,
- vérifie la pression rail mesurée et la consigne, des fois un mauvais régulateur de pression rail ou un capteur pression rail ou des injo qui pissent trop de gasoil font ce problème.
- es que la voiture consomme de l'huile ?! fais attention à sa aussi sa peut accélérer à fond là
|
Demain je change tout. Régulateur de pression capteur de pression Injecteur