Citation:
Envoyé par fkminos
Oui mais bon, aller au moins cher c'est la nature humaine et c'est tout le monde même ici d'ailleurs.
Il y a surtout des gens crédules, les plus pourris restent quand même ceux qui font ce travail de merde et ça reste du vol malgré tout. Le seul réconfort qu'on peut avoir, c'est de se dire que tôt ou tard, ces tordus recoivent la facture.
Il y a forcément une justice dans ce bas monde.
Tu ne peux pas impunément niker ton prochain, sans le payer un jour ou l'autre.
Amicalement
|
Arrêtez avec le karma, C est des foutaises. Si les pourritures finissaient toujours par payer ça se saurait et ce monde ne serait pas comme ça.
---------- Post added at 07h07 ---------- Previous post was at 07h02 ----------
Citation:
Envoyé par NORDAX
par contre moi je dirais attention les gas qui pratique ce genre de prix commerciale ne sont pas tous débile et parfois loin d'etres con ! il mise sur le volume .......
|
Et sur le bon gros doigts fait au reste de la. Profession.
Et après on se demande pourquoi je pourri celui qui se vante de le faire et qui vient nous le cracher à la gueule ici juste par plaisir comme il l à toujours fait sous ses différents pseudos...
---------- Post added at 07h10 ---------- Previous post was at 07h07 ----------
Citation:
Envoyé par jeremy72
Salut déjà le gars il vient avec sa clef ou son matériel je fais pas..... quand je vais au resto je prend pas ma gamelle
|
Moi je leur dit ecoutes OK mais si c est toi qui fournit la clé si ça fonctionne pas après apprentissage je m en bats les c..... Je demande paiement avant intervention et je donne une tarif sensiblement équivalent à ce que je gagnerai en fournissant la clé.
En général ils me disent ouais bah fait une a toi comme ça je suis sur de pas payer dans le vent