Citation:
Envoyé par techtronic1
Slt les gars moi sa fait un moment que sa dure merci t-e je fait pratiquement plus de clé psa et Renault a cause du bas prix le premier qui arrive on lui déballe tout maintenant un plombier maçon boulanger après sa fin de journée fait diag clé nous on crève la bouche ouverte
|
Bonjour
Même dans le bâtiment sa devient dure entre les entreprises turc qui casse les prix et les entreprises des pays de l Est et castorama brico dépôt qui font du matériel accessible à tous ....il reste aucune marge niet cacahuète.......donc je vous comprend quand vous achetez du matos très chère et des licences à l année faut bien les rentabiliser on se rend pas compte quand on est client.....moi il ya 3 ans je suis allez voir une personne pour un clonage d un ecu il ma demandé 150 € j ai trouvé sa très chère ..j ai refusé je suis allée sur Google j ai trouvé toute les informations nécessaires
J ai commander un kessv2 à 60 € et l affaire est réglé... alors q avant je fesait même pas moi-même la vidange....courage a vous se qui paye des charges très lourdes