salut,
envoyé de nouveau ozilmlk , tu me dira cette fois si ok.
ok, jphp, merci , mais je préfère déposer mon (mes) injecteurs en atelier
que des "spécialistes" les remette en état .
fedge , suis 25km au sud d'Avignon .
tu pense vraiment qu'un seul injecteur complétement HS empêcherait un démarrage ?
tu connais un lieu ou ils font ça a un prix correct ? car ceux que j'ai contacté
ils ne font pas l'amour a l’œil !!...ça "allume" grave dans la région !
si c'est ça , c'est encourageant et cela expliquerait bien des choses ....
pression rampe de carburant , limite et "variable" a cause d'une valve de décharge d'un injecteur qui reste ouverte
(voir d'une autre qui pas étanche aussi....)
(ancien capteur de pression carburant moin sensible)
après en avoir mis un neuf (plus sensible) ,démarrage possible mais trop long, puis dégradation encore de l'injecteur mis en cause,
voir d'un autre qui commencerait a avoir lui aussi un dysfonctionnement même "léger" , (235.000km) dans ce cas
la messe est dite !...j’obtiendrai le résultat actuel....
j'en saurais plus après le test injecteur par injecteur ce soir ou demain, quand je recevrait la "valise"
__________________
Seat Ateca 1.6LTdi
|