Afficher un message
Vieux 20/05/2021, 11h39  
ozilmlk
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 12
ozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Abbed Voir le message
Salut, avec une Delphi clone ça reste quand même limité le diag, du moins je l’espère.

C’est quand souvent le même style de voiture et client qui recherche des diag sur Leboncoin.
Et c’est pas le genre à faire réparer ...
Donc c’est pas vraiment un client de perdu

J’ose imaginer que le mec qui roule dans une voiture à 20k il vas pas prendre le risque de confier sa caisse à un mec sur un parking ....

Au fur et à mesure que les années passent il y aura de moins en moins de véhicules en circulation compatible avec la ds150 clone.

C’est quoi la dernière version 2016 / 2017 ?

Perso ça m’inquiète pas du tout les diag à 10€

Moi j’ai l’officiel DS450e avec la tablette de première génération. Prix d’achat 3600€ en 2018 !
Rajouté à ça l’abonnement à 70€ par mois...

Et même avec tout ça, parfois j’ai des codes défauts inconnus !
La dernière en date une 645ci de 2005, code défaut inconnu obligé de passer par Ista...

Après c’est sûr que ceux qui font de la clé leur activité principal, ça doit pas être la joie tout les jours quand tu vois certain prix.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dans ma ville il y en a qui font des distris pour 80 boules sur le parking... A voir si ils font vraiment les distris...

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
autodiagauto (20/05/2021)