Afficher un message
Vieux 20/05/2021, 13h32  
hioub
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 6
hioub is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par alfa-fiat Voir le message
Bonjour

pardon, ce que je voulais dire que quand tu lances ( avec l outil MES ( multi Ecu scan ) ou l outil EXAMINER) tu as apprentissage de la roue phonique, et de memoire, le logiciel demande d accelerer a fond au rutpeur et laisser tomber le regime moteur jusqu au ralenti (3 fois) et des fois, la centrale le gere seule si on lui demande

si ca te parle, c est ok, si ca te parle pas, la roue phonique n est pas apprise

le mieux est d avoir l outil MES qui est tres complet ( malheureusement, je ne connais pas les autres marques)

---------- Post added at 13h12 ---------- Previous post was at 13h10 ----------

pardon, j avais pas vu la capture ecran condition de test incorrect ( et que tu as MES )

en effet, est ce que ton moteur etait chaud lors du test,

les conditions pour lancer le test est ecrit juste avant de faire ok pour l apprentissage ...

curieux ton truc la ..
c est la bonne centrale qui est selectionnée ?

le moteur est à 82 degrés au moment de l'essai, injection IAW59F

---------- Post added at 14h32 ---------- Previous post was at 14h31 ----------

Citation:
Envoyé par assa_nezha Voir le message
Bonjour et merci hioub pour ton retour.
Justement, as-tu vérifié les tensions à bord de ton moteur pas-à-pas? (tu avais dis plus haut, que tu allais le faire)
Je travaille avec AlfaOBD et je ne sais pas où se trouve l'item "reconnaissance de phase".
Par ailleurs, je n'arrive pas à accéder aux images que tu as mis en ligne, pb de mon côté ou tes liens ne sont pas valides?
Merci encore pour ton support.
Azz
je viens de tester l'accès aux images, pas de souci de mon coté.
pour les tensions, pas testé, car pas de pique fil....
hioub est déconnecté   Réponse avec citation