Afficher un message
Vieux 20/05/2021, 17h21  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 564 Times in 2 241 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par languedocdiagnostic Voir le message
chers amis,
un grand MERCI a POCOYO et a ZENATA pour leurs aides a installer ddt4all pour mon elm 327 bluetooth qui fonctionne maintenant impeccablement !

MERCI aussi a GARY 01 (même si on n'est pas toujours d'accord) qui m'avait montrer la marche a suivre !

voila qui donne tout son sens à ce forum d'entraide grâce à vous j'ai enfin réussit !

---------- Post added at 17h49 ---------- Previous post was at 17h43 ----------

salut Gary,
j'ai réussit a remettre la boite en manuelle et le carburant en gasoil sur la Megane 2 qui avait le problème "boite a contrôler" ...
même si on n'est pas toujours d'accord je tenais a te remercier quand même !
j’espère pouvoir comme aux autres membres vous rendre la pareille un jour ... quand je serais moins ... débutant !!

Salam c’est nickel du coup tu peux aider si le cas ce représente pour un membre du Forum c’est ça le socle de connaissance
Apprendre préserver et atteindre

Allez bonne continuation

L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré
POCOYO est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
languedocdiagnostic (20/05/2021)