Afficher un message
Vieux 20/05/2021, 20h43  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut Clé scénic 1 phase 2

Bonjour à tous

Juste pour la science les amis et essayer de programmer une clé d’occasion sur un scénic 1 phase 2, je voudrais savoir si l’un d’entre vous aurait une méthode pour renew la partie télécommande de cette clé ?

Pour le démarrage je possède le pin de de la voiture d’où provient cette clé et aussi ret donc je peux m’en sortir par contre pas sûr qu’il soit possible de réadapter la centralisation ?

Apparemment impossible mais je sais que notre ami skeys a la solution, cependant il n’est pas connecté en ce moment.

Donc si l’un d’entre vous a une méthode même en mp ou bien, as un retour d’expérience positif ou négatif sur l’adaptation de la télécommande qu’il me fasse signe svp

Merci d’avance
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation