Afficher un message
Vieux 21/05/2021, 06h12  
fkminos
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 22
fkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par DIAGSYSTEM25 Voir le message
Dans l est j ai vu des mec des diagnostic a 5€ et des carte a 20 € avec programmation et déplacement inclus.....
Comment tu veux lutter contre sa?????
Tu regarde sur fb ou le Boncoin c est rempli de gars comme sa ...moi je dit que ces site devraient imposer une demande de siret.....
Salut,

je ne pense pas que ce soit aux sites d'annonces de faire ce travail.
On subit un état laxiste, qui mets des interdictions partout et qui est soit-disant liberticide. Mais à la vérité celui-ci ne fait rien pour empécher ce genre de trafique, tout comme les magouilles au sein même de ce gouvernement.
S'ils voulaient faire quelque chose c'est très simple, juste à regarder l'annonce (il y a toutes les coordonnées) prendre RDV et coller des amendes tellement chères que ça leur oteraient l'envie de passer des annonces.
A coté de ça, ils préfèrent chasser le gilet jaune, amender l'automobiliste, le non-masqué et s'attacher à taxer le petit commerce et le contribuable moyen.

Fkm
DIAGSYSTEM25 (21/05/2021), gchx (21/05/2021), jah83 (21/05/2021), jeremy72 (21/05/2021), ozilmlk (21/05/2021), vortex (21/05/2021), zav_ze_best (21/05/2021)