Discussion: dépannage
Afficher un message
Vieux 21/05/2021, 08h59  
Quattro899
Fidèle à T-E

Thanked 6 314 Times in 2 280 Posts
Pouvoir de réputation: 73
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bkprog13 Voir le message
salut, injo siemens avec problème bien connu, la partie électrique très fragile…si tu n’as pas monté un neuf original de chez renault tu peux le remplacer à nouveau…les échanges standards de marque vdo ne fonctionnent pas
salut les gars, oui j'avais compris que ces piezzo c'était un peu la merde chez renault ils lui ont demandé 500€ pièce, j'ai mis un d'occaz du bon coin mais voila au final retour a la case départ

un autre m'avait dit "change les 4" tous en occaz...

---------- Post added at 07h59 ---------- Previous post was at 07h57 ----------

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour
il faut un différence entre
de l injecteur reconditionné ''made in ??''
l injecteur en PR origine Renault mais Renault ne farique pas d injecteurs
L injecteur de marque Bosch ou Siemens ou Delphi ou autres fabricants qui est neuf c est de la piece OEM donc de uqlaite piece d origine .

Le gros pb des pieces PR renault orgine c est le prix $$$$$

Au revoir
OS
salut oui en effet c'est vrai renault doit s'en mettre plein les poches parce que j'avais vu sur un site l'injecteur siemens neuf (sois disant) coutait 300€ et 500€ chez renault.... trouve l'erreur