Citation:
Envoyé par POCOYO
Salam quand tu lis la procédure diagbox ils ce recalent d’eux même via ECU en roulage
L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré
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Eleykoum selem l'ami merci de ta réponse.
Oui c'est ce que j'ai vu, mais il y a des conditions bien particulières à respecter:
-Moteur chaud
-Pression atmo +de 900mBar
-Niveau carburant pas en réserve
-Temp moteur entre 75 et 95°
-Temp air entrant dans l'admission supérieure a 20°
-Pas d'appui sur la pédale de frein ou d'embrayage
-Vitesse véhicule supérieure a 40km/h
Toutes ses conditions peuvent se faire automatiquement.
Mais ce qui m'intrigue c'est la dernière et plus importante condition:
-Rouler en 4ème ou 5ème rapport en effectuant les décélérations les plus longues possible de 3200Tr/min à 1600Tr/min plusieurs fois de suite. A ce moment la le calculateur démarre la procédure d'apprentissage.
Mais je ne me souviens pas avoir respecter cette condition, donc j'me demande si au bour d'un moment le calculateur ne "force" pas l'apprentissage lorsque les injecteurs dépasse une certaines tolérance de dérive.
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