Salut,
a peine "rentré" je tente le test des injecteurs, valise complète reçu ,(commandé sur amazon)
https://ibb.co/NVNFHzM
mais je suis surpris, car aucun embout ne correspond a l'orifice de retour de ces injecteurs bosch ?
du coup j'ai "coincé" les tubes avec des bouts de papiers...
si quelqu'un fait autrement, je serais curieux de savoir comment ?
les flexibles idem, l'embout ne se "coince pas" dans l'orifice de retour des injecteurs.
le test est parlant, je dirais que l'injecteur 1 et 2 sont "cuits" valve de décharge reste ouverte
sur les deux , d'ou impossibilité de démarrer.
et aussi....ce manque de pression dans la rampe , détecté par le diag.
le fait de changer le capteur de pression carburant a fait que le démarrage se fasse mais en "longueur"
mais la dégradation continu des injecteurs a finis par avoir raison du démarrage !
je pense garder le 3 et 4 tel quel , et ne changer que le 1 et 2 (budget limité), qu'en pensez vous ?
oui,,,on entend bien
la bombe de "starpilot" , sinon pas de démarrage....
https://www.youtube.com/watch?v=yS9KND8dgvU