Afficher un message
Vieux 21/05/2021, 17h50  
ozilmlk
Membre attaché
 
Avatar de ozilmlk
 
Date d'inscription: janvier 2021
Localisation: France, Vaucluse
Messages: 422
Thanks: 1 382
Thanked 707 Times in 332 Posts
Pouvoir de réputation: 12
ozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to beholdozilmlk is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par binhex Voir le message
Salut,

a peine "rentré" je tente le test des injecteurs, valise complète reçu ,(commandé sur amazon)

https://ibb.co/NVNFHzM

mais je suis surpris, car aucun embout ne correspond a l'orifice de retour de ces injecteurs bosch ?
du coup j'ai "coincé" les tubes avec des bouts de papiers...
si quelqu'un fait autrement, je serais curieux de savoir comment ?
les flexibles idem, l'embout ne se "coince pas" dans l'orifice de retour des injecteurs.

le test est parlant, je dirais que l'injecteur 1 et 2 sont "cuits" valve de décharge reste ouverte
sur les deux , d'ou impossibilité de démarrer.

et aussi....ce manque de pression dans la rampe , détecté par le diag.
le fait de changer le capteur de pression carburant a fait que le démarrage se fasse mais en "longueur"
mais la dégradation continu des injecteurs a finis par avoir raison du démarrage !

je pense garder le 3 et 4 tel quel , et ne changer que le 1 et 2 (budget limité), qu'en pensez vous ?

oui,,,on entend bien
la bombe de "starpilot" , sinon pas de démarrage....

https://www.youtube.com/watch?v=yS9KND8dgvU
Salut,

Alors pour moi tu as bien diagnostiqué le problème. Injecteur 1 et 2 défaillants, trop de retour. A confirmer par les autres membres mais pour moi c'est OK

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
__________________
Que chacun apporte sa contribution et devienne le bâtisseur d'un monde fondé sur l'entraide.
ozilmlk est déconnecté   Réponse avec citation