Afficher un message
Vieux 21/05/2021, 19h48  
fkminos
Membre attaché
 
Avatar de fkminos
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Paris, france
Âge: 61
Messages: 413
Thanks: 921
Thanked 933 Times in 307 Posts
Pouvoir de réputation: 20
fkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to beholdfkminos is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par languedocdiagnostic Voir le message
Salut les amis ,
j'ai une tondeuse bernard loisirs avec moteur Briggs and Stratton modèle 281707-type 0412-01.

elle est restée plusieurs année inactive a l'arrêt, le carburateur était complètement bouché avec du vert de gris,carrément "bouffé".

moteur bloqué, impossible de le faire tourner même a la main ...

après démontage de la culasse il y avait une soupape bloqué ...
donc déblocage de la soupape, le piston monte et descend, les soupapes aussi donc remontage culasse avec joint neuf.


il n'y avait plus d'allumage non plus ...
changement bobine par une neuve régler avec cale à 0.30 (belle étincelle)
avec bougie et anti parasite neuf + batterie neuve ...


j'ai changer le neiman, qui étais hs et même en la branchant en direct (pour supprimer toutes les sécurités) je n'arrive pas à la démarrer ! même en mettant directement de l'essence dans le cylindre ...

je ne sais plus quoi faire ! si un de vous a une idée je suis preneur !!! merci les amis !!!
Bsr

As-tu tester au start-pilot?
Mettre de l'essence dans le cylindre tu as des chances de noyer la bougie.

Après ton carburateur envoie t'il bien de l'essence? Carbu neuf?, essence neuve?,
l'étincelle se produit-elle bien au bon moment?
Même si le décalage semble peu probable compte tenu du système.

Ces moteur BS j'ai galéré dessus à les faire démarrer sans pour autant qu'ils aient de réèls problèmes, après des annèes d'inativités.

Fkm
__________________
Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance.
fkminos est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fkminos For This Useful Post:
languedocdiagnostic (21/05/2021)