Afficher un message
Vieux 21/05/2021, 22h53  
nabin70
Membre accro

Pouvoir de réputation: 17
nabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of lightnabin70 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par AKDAN Voir le message
Bonjour,

Un moteur qui cale ou ne démarre pas avec les défauts injecteurs circuit ouverts (dans journal de défauts) c'est normal, vous avez un véhicule avec un calculateur DELPHI je pense, si les injecteurs sont remplacés dans ce cas vous devrait faire remplacer aussi les connecteurs des injecteurs car c'est une maladie sur ces moteurs, les connecteurs a remplacer impérativement sinon vous allez voir toujours les même problème.

la tension de charge est correcte rien a faire.

les défauts dans le journal de défauts présente bien des problème des injecteurs (P0202-P0203-P0204), pour moi je pense que tu va changé le calculateur pour rien.

Tous diagnostique que les garagiste ont réalisés n'a pas solutionné votre problème. dommage que vous n'avez pas trouvé un bon technicien.
J ai eu un soucis ou les 4 injecteurs étaient en défaut permanent, et impossible d effacer les défauts dans mon cas , le problème venait du calculateur car en effet c est qui donne l ordre aux injecteurs et celui ci avais planté.
Après un clonage de l ecu, plus aucun soucis et tout était rentré dans l ordre.
Donc voilà si ça peut aider....

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
nabin70 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to nabin70 For This Useful Post:
duroi (22/05/2021), paddy87 (22/05/2021)