Afficher un message
Vieux 23/05/2021, 02h28  
his95
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 6
his95 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par alfa-fiat Voir le message
Bonjour

si tu as 2 swirl sur 4 : verifier que le swirl n est pas tombé et n aie pas cassé le nez d injecteur ( il pisserai ouvert dans certaines conditions)

un swirl tombé dans le cylindre, beaucoup de jtd tournent quand meme malgré les dégats

2eme piste : mauvais defappage car chez fiat, 100 % est un fap colmaté a regénérer, 200 % = FAP a nettoyer a 100 %
et enfin 1000 % : ca n existe pas ( a ma connaissance) sur les EDC16

bon courage ...

Salut ! et merci pour ta réponse alors concernant les injecteur aucun soucis j'ai démonter les 4 et vérifier il sont ok mise apart une correction un peu élever sur 2 mais sa tourne correctement et je doute que le problème viens de la

Comme j'avais depuis un moment en tête d'apprendre un peu sur les cartographie etc j'ai acheter un kess et un ktag et je compte récupérer la map sur celle ci d’âpres se que j'ai vu par obd
si une personne pourrait corriger les valeur fap étant encore novice je ne préfère pas faire n'importe quoi et pour que je puisse la réinjecter histoire d’être sur que le problème viens de la car le mapeur qui a fait sa ne trouve aucun soucis

merci
his95 est déconnecté   Réponse avec citation