Afficher un message
Vieux 23/05/2021, 09h30  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
Salut
Y a de la place pour tout le monde vivez vos vies , risque plus qu'un vendeur de clé roule en X6 2021 ....
Quand je parlait de fonfaronner....
Mais tu peux même rouler en fefe toute neuve ça changera pas que tu sera arriver la en chiant sur la gueule des autres.

Je t ai déjà expliqué que dans le fond tu ne me fais absolument pas de tort mes clients vont pas se taper 2h de route pour aller faire une clé à Marseille lol. Et quand bien même tu serai à côté ça m enlèverai les crevards. Mais t es typiquement la gangrène de ce métier qui sont en train de le'tuer. Arrête ton flan genre par compassion pour les clients qui vont devoir payer les conneries de Macron and Co.... C est pour toi c'est tout lol
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation