Beaucoup on commence avec fvdi. Et d ailleurs a une époque ça valait pas 150balle.
Il y a deux façon d utiliser fvdi et plus généralement les clones. Il y a ceux qui foncent comme des neuneuilles sans se renseigner pensant avoir un tool magique qui fait tout ce qu il dit faire et celui qui se renseigne et/ou qui fait des tests lui même sur véhicule perso ou destiné à la casse etc.
Au final fvdi c est pas si merdique et même à l'époque où ça coûtait 1000e ça s amortissait assez facilement avec déjà ce qu il pouvait faire de manière safe'
La grosse erreur que la plupart font c est de brader un service qui a une valeur moyenne sur le marché sous pretexte de l avoir fait avec un tool pas cher. Perso j ai rien contre le clone en tant que tel. Je pense que 99% d entre nous on commencer comme ça, moi le premier. Mais je ne çassait pas les prix pour autant.
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"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
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