Citation:
Envoyé par jah83
Beaucoup on commence avec fvdi. Et d ailleurs a une époque ça valait pas 150balle.
Il y a deux façon d utiliser fvdi et plus généralement les clones. Il y a ceux qui foncent comme des neuneuilles sans se renseigner pensant avoir un tool magique qui fait tout ce qu il dit faire et celui qui se renseigne et/ou qui fait des tests lui même sur véhicule perso ou destiné à la casse etc.
Au final fvdi c est pas si merdique et même à l'époque où ça coûtait 1000e ça s amortissait assez facilement avec déjà ce qu il pouvait faire de manière safe'
La grosse erreur que la plupart font c est de brader un service qui a une valeur moyenne sur le marché sous pretexte de l avoir fait avec un tool pas cher. Perso j ai rien contre le clone en tant que tel. Je pense que 99% d entre nous on commencer comme ça, moi le premier. Mais je ne çassait pas les prix pour autant.
|
J’ai jamais dit le contraire.mais quand tu possede du matos comme ca tu te permet de critiquer ton concurrent qui utilise surement la meme chose
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk