Afficher un message
Vieux 23/05/2021, 16h10  
skeuf
Fidèle à T-E

Thanked 4 879 Times in 1 734 Posts
Pouvoir de réputation: 69
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
Franchement a quoi bon essayer de t’aider alors que si tu trouve la solution tu vas la garder pour toi... j’ai pas compris

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 14h56 ---------- Previous post was at 14h54 ----------

Ecutech a la rigueur envoie lui sa directement en MP pas besoin d’etaler sa sur le post

En gros si ta solution fonctionne tant mieux pour lui nous on est la comme des cons a essayer de l’aider

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est quoi cette mentalité de devoir tous afficher en claire

S'il me l'a donné c'est simplement
1) parce qu'il a galère à trouver et la mettre en claire afin de l'afficher à tous c'est la meilleur solution d'après toi

2) il a confiance e' moi et je suis la depuis 2014
Je ne fait pas parti des gens qui gratte et qui se barre si demain il a besoin il peut compter sur moi

3 si un jours tu tombe sur ce problème
Je te voit souvent je saut que la réponse tu l'aura

Si tu veut savoir pourquoi jette 'juste un œil au post
"" Le métier commence à se perdre""

Tu comprendra que les produit venant du pays du soleil levant y son pour quelque chose

Mais nous aussi
Meme si à ce stade on y peut rien car amine ( le créateur du site) ne veut pas verrouiller
Donc. Nous de protéger notre savoir un minimum

Combien de fois j'ai donner des astuce jamais même un retour pour savoir si sa a fonctionné t'y croit que sa fait plaisir

De donner sa's aucun retour

À nous de nous protéger comme on peut

En plus si sa fonctionne je donnerai un retour et si ta le tours un jours je suis persuader qu'il te donnera l'astuce

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post:
pp08 (23/05/2021)