Afficher un message
Vieux 23/05/2021, 17h44  
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 357 Times in 1 872 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
C’est la mentalité de l’entraide l’ami moi j’essaie de t’aider simplement avec ce que j’ai en bagages

On parle pas de clé ou de reprog ou de sujets sensible bref fais comme tu veux j’trouve sa un peu exagéré sur une manip’ comme celle ci de rien dire a personne c’est ce que je pense c’est tout

Sur le reste j’suis d’accord avec toi

Bon courage

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut l'ami
Je pense que cette envie de déballe ton sac sur les forum te passera le jour on te demandera à toi de faire cette clef et que les mec a 50e aurons passer des heures sans résultat ..
Moi c'est mon gagne pain . Et a un moment donné quand tu vois que ici chez moi des mec du forum gratte ici et revende le travail qui es déjà 2 fois moins cher que ailleurs encore 2 fois moins cher sans investissement ni charge oui je parle URSAFF et impôts ...
A un moment donné a force d'être bon et encore bon on te ....
Je pense que on m'a compris
Maintenant si ça t'arrive je t'aiderai pareil
Si ton but et de faire du bla bla pour foutre le bordel alors tu n'aura pas de respect pour ton propre temps passer a apprendre ou a trouvé sans que l'on t'ai déballer tous sur un plateau comme les 50% des profiteur du dimanche
Je veux que tous le monde gagne sa vie mais pas en cassant les prix a 70%
On peu travailler tous sans donner son cul pour gagner 20e y a des millions de clients et de voiture en circulation mais aussi des client en Bentley qui veulent payer pour une clio

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
dede83 (23/05/2021), Mat37 (25/05/2021), pp08 (23/05/2021), skeuf (23/05/2021)