Citation:
Envoyé par ecutech
Salut l'ami
Je pense que cette envie de déballe ton sac sur les forum te passera le jour on te demandera à toi de faire cette clef et que les mec a 50e aurons passer des heures sans résultat ..
Moi c'est mon gagne pain . Et a un moment donné quand tu vois que ici chez moi des mec du forum gratte ici et revende le travail qui es déjà 2 fois moins cher que ailleurs encore 2 fois moins cher sans investissement ni charge oui je parle URSAFF et impôts ...
A un moment donné a force d'être bon et encore bon on te ....
Je pense que on m'a compris
Maintenant si ça t'arrive je t'aiderai pareil
Si ton but et de faire du bla bla pour foutre le bordel alors tu n'aura pas de respect pour ton propre temps passer a apprendre ou a trouvé sans que l'on t'ai déballer tous sur un plateau comme les 50% des profiteur du dimanche
Je veux que tous le monde gagne sa vie mais pas en cassant les prix a 70%
On peu travailler tous sans donner son cul pour gagner 20e y a des millions de clients et de voiture en circulation mais aussi des client en Bentley qui veulent payer pour une clio
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
|
Salut l’ami
1: Ton point de vue je le defends a 100%
2: j’suis pas une grande gueule qui parle pour «*foutre le bordel*» je cite
3: j’arrive a faire la difference entre deballer tout mon savoir et faire partager l’experience sur certaines pannes
J’suis assez calé en carto et je deballe jamais rien la dessus vu le temps qu’on a passé a se faire mal a la tete
Par contre en privé je partage avec plaisir avec certains membres du forum que je considere comme des vrais amis ya de la solidarité sa fait plaisir
Pour la panne a skeuf c’est juste le fait qu’il communique pas avec le module 09 et comme j’ai participé j’ai mal pris ce que t’as dis ( quand j’ai lu le message j’etais dans une 1007 de merde avec une porte laterale bloqué lol )
Mais avec le recul et un bon café je comprend ton point de vue ...
Bonne soiree
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk