Bonsoir à tous,
Je lit avec attention ce post car je suis moi issu du diag plus traditionnel et basique, et grâce à vous j'en apprends tous les jours.
Ma passion première est l'informatique, et dans ce monde j'ai toujours essayé de trouvé les meilleurs options pour le moins cher, et j'adore ça, on cherche, on compare, on test bref grâce à vous grandement je peux adapter ça à la mécanique.
Donc pour l'instant j'ai du Matos ultra basique, mais déjà je trouve que cela permet des choses cool, par exemple, et bcp peuvent lui cracher dessus, mais lorsque j'ai découvert Renolink j'ai trouvé ça ouf, car on peut enfin outrepasser les limites constructeurs, et cela je l'ai découvert grâce à ce forum, et j'adore.
Je pense que les problèmes ne sont pas les outils clones ou autres, le problème vient de l'âne qui essaye de l'utiliser, souvent les gens est souvent la source du problème.
Il me tarde de m'installer mon petit atelier et commencer à faire de la lecture sur table, ça va être compliqué, long, mais voilà comme je l'ai lu à plusieurs reprise, par delà le pognon il y a la passion de la découverte, de l'apprentissage, de la compréhension et encore mieux, de la transmission.
Le fait que vous partagiez votre savoir, est pour moi une des choses les plus louable, et malgres le fait que bcm se servent et repartent, cela n'auront jamais votre expertise et la roue tournera pour eux....
Allez j'arrête mon roman, en tout cas j'aime mon métier et je pense que malgres le verrouillage des constructeurs on continuera à s'en sortir !
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
|